Passer au contenu

Quelques façons de réparer un mauvais premier rendez-vous

Vous cherchez des moyens de réparer un mauvais premier rendez-vous ? Avec la multiplication des premières expériences terribles qui nous laissent de faibles attentes, il peut être difficile de comprendre ce qui n’a pas fonctionné. Cependant, il est également facile de faire en sorte que votre prochaine expérience soit un succès en connaissant simplement les moyens de réparer un mauvais premier rendez-vous. Dans cet article, nous allons aborder 4 façons rapides de le faire !

Avant de vous lancer dans votre premier rendez-vous, assurez-vous qu’il est approprié pour vous deux. Par exemple, si votre rendez-vous est un fumeur, ce n’est probablement pas une bonne idée de fumer une cigarette ensemble. Il y a tellement d’autres choses à prendre en compte qu’il est facile de passer à côté de ces petits détails. Par conséquent, concentrez-vous sur le rendez-vous lui-même et non sur ce que vous allez manger avec lui.

Maintenant que vous êtes concentré sur le premier rendez-vous lui-même, la prochaine chose à considérer est ce que vous allez prendre avec votre premier rendez-vous. Allez-vous prendre un café ou allez-vous l’emmener dans un bon restaurant ? Quel est son type de restaurant préféré ? Si certaines femmes aiment la cuisine de restaurant, d’autres apprécient les bons vins. Pensez à ce qu’elle aime faire en termes de repas.

Maintenant que vous savez dans quel type de restaurant elle aime aller, vous devez trouver où en ville ! Allez-vous y aller en voiture ? Prendre les transports en commun ? Prendre un taxi ? Si vous conduisez, vous voudrez peut-être vous renseigner sur l’âge minimum requis pour conduire ! Conduire avant l’âge légal peut entraîner une lourde amende, alors vous devez t’assurer de respecter la loi !

Une fois que vous avez déterminé où vous irez pour votre premier rendez-vous, vous devez préparer votre premier repas. S’il s’agit d’un café, vous pouvez apporter des tasses à café. Si c’est un restaurant, apportez une bouteille de vin ! Dans tous les cas, vous devez penser à ce qu’elle aime et essayer de correspondre à ses préférences !

Lors de votre premier rendez-vous, il est important de garder une conversation simple. Ne parlez pas de votre ex-petite amie ou de votre récente rupture. Si vous devez en discuter avec elle, cela peut devenir gênant et ennuyeux, alors évitez simplement d’aborder ce sujet. Au lieu de cela, interrogez-la sur les choses qu’elle aime, ou même sur les films qu’elle a regardés récemment. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une occasion d’apprendre à la connaître et de gagner sa confiance, et que c’est l’une des meilleures façons de réparer un mauvais premier rendez-vous !

Maintenant, lorsque vous êtes assis ensemble à la fin du rendez-vous, vous ne devez pas essayer d’initier une quelconque activité physique. Si vous avez été aux deux extrémités du bâton et que vous n’avez obtenu qu’un baiser, il est temps pour vous d’arrêter. Vous ne voulez pas vous imposer à elle si elle ne veut pas être touchée, car vous pourriez avoir l’air trop agressif. Au lieu de cela, asseyez-vous, détendez-vous et profitez du silence. N’oubliez pas que vous ne voulez pas faire cela trop tôt dans le rendez-vous, car vous voulez vous assurer que vous vous entendez bien et qu’il y a un certain confort et une certaine attraction entre vous deux !

Donc, si vous vous êtes demandé « Comment réparer un mauvais premier rendez-vous », vous pouvez envisager de suivre ces conseils ! Si vous n’aimez pas parler à des inconnus, vous pouvez envisager de passer votre premier rendez-vous dans un café ou dans un endroit plus privé. Si vous pouvez éviter de lui poser des questions personnelles au début, vous devriez pouvoir passer un bon premier rendez-vous !